Plateforme B2b et Sites web – Apport d’affaires : la Plv carton
Carton et cartonnage : notre plateforme
Le carton est un des outils les plus employés et les plus anciens pour mettre en valeur un produit lors d’une campagne publicitaire comme plv carton, signaler un point de vente, attirer l’attention sur une nouveauté.
La publicité sur lieu de vente (plv carton) et les outils de promotion en carton
D’un coût abordable le carton peut être travaillé de multiples façons et se prête à tous les emplois publicitaires avec la plv carton.
Nous vous proposons la plupart des outils publicitaires en carton pour vos campagnes de publicité et de promotion soit dans des modèles standards soit créés et fabriqués sur mesure pour coller à la thématique et à la charte graphique de votre base publicitaire. Une cotation est établie dans la semaine d’après les données que vous nous fournissez avec un quantitatif minimum de fabrication qui vous est indiqué lors de la prise de contact.
Les principaux outils publicitaires ou promotionnels en carton
Les marques appartiennent à leurs propriétaires respectifs. Les photos du site sont non contractuelles
On citera parmi les outils publicitaires en carton les plus utilisés dans la plv carton
– le chevalet de comptoir ou le chevalet de sol – le présentoir de comptoir ou le présentoir de sol – le totem publicitaire – l’arche publicitaire.
Ce sont des outils de base de la Plv carton qui sont utilisés quotidiennement dans les opérations de publicité et de marketing.
En savoir plus : le carton
“XVIe siècle. Emprunté de l’italien cartone, augmentatif de carta, « papier », lui-même du latin charta. ☆ 1. Feuille assez épaisse et rigide constituée de pâte à papier ou de feuilles de papier superposées. Un emballage de gros carton. Carton dur, épais. Carton léger, mince. Carton de collage, obtenu par superposition de feuilles de papier collées. Carton ondulé, constitué de cannelures enserrées entre deux feuilles de papier kraft. Carton bitumé, imperméabilisé par un enduit de bitume. Carton-cuir, imitant l’aspect du cuir. Carton-pâte, carton-pierre” Source : dictionnaire de l’Académie française. 9e édition