Plateforme : guirlande publicitaire
La guirlande publicitaire est un des outils de base utilisé pour la promotion, la signalétique ou la mise en valeur d’un point de vente.
Guirlande publicitaire de fanions ou drapelets
Promotion : par ses visuels imprimés et cousus sur un biais blanc ou de couleur elle souligne la valeur du produit que l’on désire promouvoir. Signalétique : elle indique de loin l’emplacement d’un stand, d’un point de vente ou de promotion par la multiplicité des visuels imprimés.
La guirlande de fanion ou la guirlande publicitaire
Mise en valeur : en décorant un espace de vente intérieur ou extérieur avec un réseau de cette décoration on créé un rappel permanent en forme de décor du produit que l’on désire promouvoir.
Formes et fabrication de la guirlande publicitaire
Elle est fabriquée à partir de visuels en papier, pvc ou autre support qui sont imprimés puis cousus sur un biais blanc ou de couleurs. Les visuels peuvent être de forme rectangulaire, carrée ou bien épouser les formes de l’objet dont on fait la publicité grâce à une découpe. Le papier peut être classé M1 pour un usage en intérieur, recevoir un film vernis pour lui donner une finition plus attractive. Chacune fait l’objet d’une vérification puis est emballée dans un sachet individuel prêt à l’emploi. La guirlande publicitaire peut être utilisée à l’intérieur comme à l’extérieur selon le matériau employé.
Nous vous proposons de deviser votre demande en 48 heures. La souplesse et le professionnalisme des ateliers et des équipes de fabrication permet de produire des guirlandes de haute qualité, très visuelles, très bons outils pour votre plv. Vos visuels fournis par votre équipe de graphiste permettent d’établir une maquette que vous validez avant l’impression des fanions puis leur couture sur le biais. Nous pouvons fabriquer petite, moyenne ou grande quantité de guirlande publicitaire.
Usages de la guirlande publicitaire
La guirlande publicitaire peut être utilisée :
– dans les grandes, moyennes et petites surfaces de ventes
– dans les boutiques
– comme décoration publicitaire en extérieur (parking voitures)
– comme décoration publicitaire en extérieur dans les rues
– comme décoration événementielle en extérieur
– comme outil de signalétique (courses, rallye …).